Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
13 février 2012

BRRRR !!!!!!

CARTE ROSE 1 015

Avec un temps pareil, pas question aujourd'hui de mettre le nez dehors ! Deux solutions : ménage ou bricolage.

Devinez ce que j'ai choisi ?!

CARTE ROSE 1 003

 

Tout d'abord un litre de thé bien chaud....et bricolage !!!

Avant de m'y mettre voici quelques unes de mes réalisations qui attendaient dans un coin de mon ordi.

098              

   099

                                                         Les drôles de fleurs qui poussent dans mon jardin !

100

Une carte pour Flo

154            

                             151

Et une carte pour l'anniversaire de Mijane !114 avec son marque page...

115

Pour celle-ci je me suis inspirée des modèles de Jency. Allez-voir son blog creafoly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais aussi des pop-up et j'aime mijane qui a fait de la pub pour ton blog; donc, bienvenue au club!!!
Répondre
M
un petit thé chaud...j'arrive !!!!<br /> <br /> Elles sont belles tes fleurs et vont mettre un peu de couleurs dans ces journées grises.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> La moutchou !
Répondre
M
je mets le lien de ton blog sur le mien illico presto, histoire de faire découvrir aux copinautes que j'ai une Amie qui fait de très jolies choses.<br /> <br /> Rebisous
Répondre
M
Ah enfin tu t'es décidée ! pas trop tôt, il était vraiment temps que tu nous montres les merveilles que tu réalises et comme j'ai la chance d'en avoir déjà quelques unes chez moi je peux assurer tes visiteuses qu'elles ne verront que du beau, de l'insolite et du personnalisé chez toi !<br /> <br /> Longue et heureuse vie à ton Bullarium... même si depuis que je te connais tu ne bulles pas souvent... Gros bisous ma coco. Je vais te dire comment j'installe ma bannière sur canalblog....
Répondre
L
Dans le super beau monde des blogueuses!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et tu va voir ce n'est pas trop <br /> <br /> sorcier de trouver comment tout fonctionne.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de belles fleurs dans ton jardin. Et tes<br /> <br /> cartes sont superbes. Alors les chanceuses qui<br /> <br /> les recevront seront bien gâtées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et je repasse aussitôt que tu installes de nouvelles photos ou des commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
Publicité