Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
18 février 2012

Que la lumière soit...

119

 

Mes petites guirlandes de Noël 

 

121

 

130

 

131

 

J'aime bien la lumière de ces guirlandes ! Ambiance chaleureuse assurée !!

 

133

 

Cette fleur étoile a trouvé sa place en haut d'un sapin de Noël (le mien pour ne pas le citer !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
là je te reconnais bien, elles sont superbes ces guirlandes!! Quand est-ce que tu te mets à ton compte?? Biz
Répondre
K
ça fait du bien aux yeux tes jolis créas<br /> <br /> biz<br /> <br /> katy
Répondre
M
éclaire tes créations et te rende plus sûre de toi ! Anne qui fait de si jolies corbeilles dit que chacune de nous a sa part de créativité en elle et qu'il suffit de l'exprimer... ce blog est un premier pas qui nous permettra de découvrir tous tes nombreux talents... Oui, oui elles sont si jolies tes guirlandes et ma petite puce dit : "Azo Mamé" (oiseaux bien sûr ...)<br /> <br /> Bisous et très bon week end
Répondre
A
2° passage après ton com sur mon blog; les visites de blog nous enchantent toutes et ça permet de découvrir tant de talents dont nous sommes riches! Bon week-end!
Répondre
Publicité