Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
19 février 2012

Aujourd'hui j'aimerais mettre une personne très

Aujourd'hui j'aimerais mettre une personne très importante à l'honneur sur cette page. Il s'agit de ....

 

NOA !

(ma nièce, ma filleule, mon petit chat des bois !!!)

Elle m'a offert l'une de ses premières réalisations en couture et ça c'est très précieux !

Voici son chef-d'oeuvre !

010

Bienvenue dans le monde de la couture ma choupette ! Tu vas pouvoir d'éclater !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le petit chat des bois vient d'avoir 7 ans
Répondre
B
Bravo Noa, c'est un bon début pour du sashiko coco :-)
Répondre
M
Elle va être trop contente de voir son oeuvre sur le net. Elle est fière de pouvoir coudre à son tour.<br /> <br /> Merci Marraine pour cette mise à l'honneur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Du grand art, il a quel âge le p'tit chat des bois ?<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Katy
Répondre
G
On dirait bien que Noa suivra les traces de sa maman et de sa marraine. Bisous,<br /> <br /> Ginette
Répondre
Publicité