Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
8 mars 2012

Une bien jolie récolte...

 

Il a suffit d'une petite visite chez ma petite soeur pour repartir avec toutes ces jolies petites bobines ! si c'est pas une incitation à la débauche de couture ça ??!!!

007

 

Maintenant ya plus qu'à... encore merci ma cocotte pour ce joli cadeau et cette journée sympa !

 

Hydrangeas

 

Il paraît qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme....

Ah bon ?

Moi qui m'attendais à une distribution de fleurs gratuites dans la rue.... taratata !!!

Ce qu'il nous faudrait, c'est un jour férié, rien que pour nous avec shopping gratuit pendant 24h00 heures ! Je vous laisse imaginer le désarroi des marchands de couleurs, tissus et autres matières premières dont nous nous nourrissons, face à une invasion de psychopathes de l'aiguille et du crochet ! Quel bonheur pour nous !

On peut toujours rêver !!

 

En attendant je découpe, je colle, je tricote, je peins, et vous ferai voir dans quelques jours le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les filles si vous avez besoin d'une secrétaire je déménage en France c'est certain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Coco tu seras élue présidente de la République haut la main. Aucune opposition,(sauf les hommes bien sur!) mais ça c'est pas un problème ha ha ha!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les deux soeurettes et continuez a nous faire rêver avec toutes vos créations superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Je suis contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais voter pour toi aux prochaines élèctions, j'adore ton programme et cette journée de la femme ça me parait parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> Coco présidente !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon bricolage.<br /> <br /> La moutchou !
Répondre
A
Oui, on veut voir le résultat!!!J'ai fêté la journée de la femme, et j'avais une douzaine de copines à goûter, je leur ai offert une primevère (on n'est jamais si bien servis que par soi-même!)Mon paquet part ce matin....................Merci de confirmer réception!!! J'espère que ça ira...........ce sotn des couleurs un pe neutres, mais au moins on évite l'excentricité de la toute dernière (jaune et rose!!) qui ne plairait pas à chacune..................bises!Merci de ta confiance
Répondre
B
C'est ça, fait nous baver... je sais que tu en cache encore cent autres en dessous de la table :-)))!!! Est-ce vraiment du fil à coudre car on dirait du fil à broderie machine, style madeira? En tout cas il y a de quoi se régaler avec la gamme colorée! et on meuble à carton, tu nous le montre,allez!!!?? Bon WE à l'approche et biz.
Répondre
Publicité