Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
11 mars 2012

Cartonnage à tous les étages....

Il y à quinze jours j'ai fait un stage de cartonnage avec Dominique HALIMI, et j'ai pu réaliser le petit chevet dont j'avais envie depuis si longtemps.... Voici le résultat

 

D'abord tout nu...

 

001

 

Et habillé....

 

003

 

002

 

Je voulais encore remercier Dominique car elle a une patience d'ange avec les nulles en mesure et calcul comme moi !!!

Allez voir son site :  pois, plumes et cartons  http://ppc33.free.fr  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, il a de la gueule ce petit meuble, bravo t'as bien bossé avec Dominique, qui du bout de sa petite voix douce et fluette t'as bien guidée!! Alors continues!!
Répondre
A
Nulle comme toi? Moi, cette technique ça m'en fiche plein la vue. BRavo!!!Je suis émerveillée par ce qu'on peut faire avec du carton, ben dis donc!!!
Répondre
M
l'essentiel ton chevet est très original et comme dit Misswoest (ta petite soeur chérie) c'est tout à fait toi ! Bravo
Répondre
M
on ne peut exceller en tout et tu as bien des talents !<br /> <br /> Bisous de mon sud où le soleil est au rendez vous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Il est trop beau. Bravo pour ton travail. J'aime beaucoup le choix des couleurs. C'est tout à fait du coco.<br /> <br /> Au passage j'ai pris une remarque de Noa qui vient de me dire " elle au moins elle a terminé !!!"...Je sais ce qui me reste à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité