Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 mars 2012

Lutins des mousses et Lilliput flower...

Cela faisait quelques années qu'ils avaient déserté le foyer....

Mais les voilà de retour, l'un d'entre eux en tout cas et je pense que le reste de la famille ne tardera pas à montrer le bout de son nez ! Je vous présente Le lutin des mousses. Petite créature de type "envahissant" (nom scientifique : lutinae importunus)....

 

008

 

Que faire d'une capsule de gaz, après avoir dégusté une divine mousse au "citron vert sur lit de mangue" concoctée par le grand chef Léo ?

C'était le défi du mois....avec Delphine

Pour moi ce sera une Lilliput flower (13cm avec les talons !) dans son petit vase !

J'attends avec impatience le résultat du côté de la Moutchoukoula !!!

003

 

Et une petite carte pour finir !

 

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
surtout ne change rien pour ton idée !<br /> <br /> Dis donc, on a plus le droit d'être en vacances maintenant ???? Je rêve !!!
Répondre
M
Le retour des lutins cool !!<br /> <br /> C'est vrai que ses petite frères sont nés il y a bien longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre petit défi tu vas rire mais mon idée était assez proche de la tienne, bon je vais me creuser pour trouver autre chose.<br /> <br /> Bravo pour cette belle carte.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais au fait t'es pas au boulot toi ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La moutchou !
Répondre
A
C'est chouette comme tout!!!Ca me plaît.............Rien que la carte est un cadeau!!!
Répondre
Publicité