Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
15 mars 2012

La vie en rose...

ça c'est pour le plaisir des yeux !

Moi, je craque complètement pour les roses.. Dommage que nous n'ayons pas une icone spéciale parfum !

 

photo Emily Reid sur Pinterest

 

En parlant de roses, je vous présente Melle Rose, qui vient d'arriver à la maison.

Elle a l'air un peu snob, mais elle est plutôt sympa !

 

002

 

Elle aime bien se planquer dans les meubles !!

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fait maison avec mes petits doigts potelés !!! Tout comme son petit cousin, adopté par Emy !
Répondre
M
ta snobinette ! est-ce l'une de tes réalisations?<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Elle est trop mignonne et moi j'aime bien son petit côté snob...elle à l'air de ne pas se laisser marcher sur les pieds, ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à samedi.<br /> <br /> La moutchou !
Répondre
Publicité