Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
20 mars 2012

Maintenant qu'elle est arrivée à destination...

 

Voici la carte envoyée à Delphine pour son anniv'

 

012

Et avec son enveloppe...

014

...et une petite carte Bullotin...

 

009

 

et un petit coussin pour la sieste !

 

005004

006

 

Et maintenant quelques petites merveilles rapportées de Thaïlande par mes deux globe trotteuses, Mélanie et Margot, où elle viennent de passer un mois.... Elle est pas belle la vie ?

 

009004

006008

010013

017019

et le meilleurs pour la fin....

Un magnifique tissu !

 

001002

003

La couleur change en fonction de la lumière....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coco que c'est super d'avoir une grande fille qui voyage et qui te rapporte d'aussi belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les tissus moi je n'y toucherais pas :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien de ces belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
L
Je crois que je vais faire comme Delphine, il va me falloir 15 ans avant d'oser toucher ce tissu !<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Coco
Répondre
M
tout est trop beau, les cadeaux faits maison et ceux rapportés par tes globe-trotters ! attendons de voir ce que tu vas faire de ce superbe tissu... Ta théière est trop belle.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
Le coussin est dodu et coloré à souhait!!!Tu es un peu fée, non?
Répondre
A
La carte est SUPERBE, la théière ne l'est pas moins, originale (je suis une grosse buveuse de thé) quant au tissu de sari, il change de coleur car il est tissé dans deux fils différents, l'un pour la chaîne, l'autre pour la trame. Que du beau, chez toi!!!
Répondre
Publicité