Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
25 mars 2012

Challenge !

Aujourd'hui, je me lance dans un challenge ! J'ai découvert le blog de Laurence (miss en scrap) qui est une scrapeuse de talent et qui propose de réaliser un petit panier de Pâques. Je l'ai trouvé mignon et plein de fraîcheur, alors je me lance.... Voici le mien :

 

002003

004006

 

pour aller chez Laurence .....  http://www.missenscrap.canalblog.com et pour voir d'autres belles choses ...

http://www.cherie-m.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah, super jolie cette boîte surprise de pâques, j'espère que les cloches en sèmeront dans mon jardin ;-)...
Répondre
M
comme d'habitude ! Dis s'ils sont en chocolat je les veux bien ces oeufs (rires !)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
C'est un travail de pro, mon dieu tout ce qu'on pourrait faire avec une douzaine de mains!!!!
Répondre
L
Comme c'est beau pour Pâques! En scrapp les filles vous êtes très douées.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta version Coco.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Bravo il est beau et très printannier. J'arrive pour chercher les oeufs dans ton jardin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité