Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
4 avril 2012

Une primevère...

A ma façon ! J'espère que mère nature ne m'en voudra pas pour mon interprétation un peu particulière !

...avec du papier

 

007

...avec du velour, feutrine, tissu et perles...

004

Cachés par une primevère,

Une caille, un merle siffleur,

Buvaient tous deux au même verre

Dans une belladonne en fleur... (Victor Hugo)

 

A bientôt pour une autre fleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourqoi la nature t'en voudrait-elle? Tu lui rends honneur!!!C'est superbe!!!Tu as tous les talents!
Répondre
M
Je suis sûre que dame nature ne t'en voudra pas au contraire.<br /> <br /> C'est très beau et un peu de poésie c'est toujours bon pour nos coeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Merci pour le poême et la superbe carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Génial de recevoir des courriels aussi beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
au patchwork ? J'aime beaucoup les couleurs choisies et le poème aussi...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
très joli poème relaxant qui accompagne un bel appliqué brodé, j’aime les primevères, elles sont de de cette couleur dans mon jardin!! Bonne soireé et la bize.
Répondre
Publicité