Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
22 avril 2012

Puisqu'il n'y a pas de bleu dans le ciel en ce moment....

c'est une petite fleur bleu qui sera la vedette aujourd'hui....

Le Muscari

006

Il y en a partout en ce moment sur mon superbe gazon anglais !

012

La nature est vraiment extraordinaire pour faire de telles couleurs ! Je trouve les fleurs bleues vraiment fascicantes !

013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mes muscaris à moi, sont quasi finis..Le Périgord aurait été en avance?<br /> <br /> Les tiesn ne fânerontjamais,ils sont ravissants!!!
Répondre
M
ce carnet textile ! tu fais des merveilles mais ça fait bientôt dix ans que je te le répète....<br /> <br /> J'ai aussi eu la surprise de découvrir des plate-bandes de muscaris dans mon nouveau petit jardin et bientôt ce sera au tour de l'aubriette de fleurir...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche (malgré la pluie !)
Répondre
L
Le muscari, j'avais des bleues et des blanches<br /> <br /> dans mes plates-bandes. Maintenant que nous avons<br /> <br /> vendus la maison je regarde celles des voisins.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ici en ce moment il fait encore trop froid.<br /> <br /> Pas de belles fleurs écloses pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est plus belle que les vrais fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Ton superbe gazon anglais ???? T'as un second jardin caché ou quoi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon en tout cas tes petits muscaris sont adorabls. J'aime beaucoup cette fleur et encore plus sa couleur.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité