Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
19 août 2012

Esprit roulotte

pour ces deux petits coussins de porte

Le plus gros rejoindra bientôt sa destinataire, avec un autre petit cadeau...

015

011

011

...une broche sylvestre pour une amie de ma mère, pour qui j'ai choisi le bouleau, symbole de la sagesse. Bon je sais, il n'y a que moi qui vois un bouleau, mais le tronc blanc, c'est un bon début non ?

010

Emballée, prête à partir !

005

Je vous souhaite un bon dimanche soir au frais !

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme Anne j'aime le côté gypsy de tes créations. Et ta broche sylvestre est très poétique, bouleau ou pas bouleau !
Répondre
L
Tu va encore choyer une copine. Merci pour l'info, je ne savais pas que le boulot est symbole de la sagesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations qui sont toujours originales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Peu importe, c'est un bouleau de TA façon!Il est beau et la déco roulotte aussi, allez gypsy, monte dans la roulotte!! Air de guitare en ton honneur:<br /> <br /> « Tu comprendras gadgo<br /> <br /> La vie que j’ai choisie.<br /> <br /> Mes quatre beaux enfants<br /> <br /> Et ma femme chérie<br /> <br /> Te diront mon histoire. « …
Répondre
M
"jolies et colorées" bien sûr...
Répondre
M
Jolis et colorés ces petites pampilles de porte ! quant à la broche nous sommes deux à voir le tronc d'un bouleau... quel boulot ! (rires)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche, ici l'air est irrespirable ....
Répondre
Publicité