Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
27 août 2012

La bourse ou la vie ?

Nan !  je rigole, il s'agit là de la Place de la Bourse

013

015

016

La Fontaine des Trois Grâces, Aglaé, Euphrosyne et Thalie, filles de Zeus

005

007

006

009

012

008

010

011

021

Quand il fait très chaud, une brume de chaleur se forme sur le miroir d'eau

Ambiance marécageuse assurée !!

018

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Coco pour ces photos.<br /> <br /> C'est vrai que nous avons beaucoup de chance de vivre tout prés d'une aussi belle ville et il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
notre belle ville renaît au fil des années et ne mérite plus son surnom de "belle endormie" !
Répondre
L
c'est quand vous voulez les filles pour venir voir Bordeaux, chambre d'amies assurée !
Répondre
L
Et bien mon plus grand regret c'est de ne pas avoir eu assez de temps en 2005 pour visiter Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos. Un jour<br /> <br /> j'aurai peut-être la chance de revenir en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Petite, j'ai vécu à Bx,mon papa,"intello", nous faisait visiter systématiquement, et sous le voile noir de la pollution, je n'ai pas su à l'époque admirer Bordeaux; mais cette ville sous l'impulsion d'un maire éclairé,semble-t-il (sinon secouer sa léthargie provinciale), renaît, magnifique; toi aussi, comme mon papa, tu sais nous montrer cette beauté trop longtemps méconnue: merci!
Répondre
Publicité