Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
29 août 2012

Happy birthday to you....

13 ans pour mon petit (pardon ! mon grand !) Léo !

Pour lui, une carte gourmande, pour qu'il continue à nous faire de sublimes desserts ! Il est expert en la matière !

005

007

Joyeux Anniversaire mon "super neveu-geek-patissier" !

(la carte utilisée  pour le fond est de Michel Lebret)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...une pièce montée !
Répondre
L
Merci pour la carte <br /> <br /> tu me dira se que tu ve comme dessert je peut tous faire sauf les piece montée ;-)
Répondre
L
Il doit être fière d'avoir une si belle carte<br /> <br /> pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo tu as des idées fantastiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Oh ben dis donc, c'est déjà un cadeau, une carte comme ça!!!contente de te lire!!!Bravo, corinne!
Répondre
Publicité