Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
8 septembre 2012

Lumière de septembre...

J'adore ce mois de l'année, c'est mon préféré, je trouve que tout est plus beau en septembre, les couleurs, les odeurs, les matinées sont fraîches et les journées encore douces et bla bla bla et bla bla bla....me direz-vous, que des beaux discours tout ça et de la poudre aux yeux avec ses photos ! mais en attendant y'a relache dans la création ! Ben ouais, un peu !! Mais ça va repartir, c'est juste un petit manque de temps et l'esprit ailleurs !

UN PETIT COUP D'MOU QUOI !!!!!

En attendant, j'aime le mois de septembre !

 

007

006

004

021

Si c'est pas du coucher de soleil ça !!!

020

023

025

027

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce petit moment Zen...<br /> <br /> Merci pour les belles photos de ton coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
avec toi Anne,c'est bon de lacher prise de temps en temps et de savourer quelques moments sans rien faire ! et d'accord avec Mijane aussi pour les belles plantes !!! Hé oui, c'est mon petit chez moi, avec mon petit sous bois ! et merci à toi Marie-Paule pour ce gentil compliment, moi qui ne suis qu'une modeste et piètre photographe !<br /> <br /> Bises à toutes et bon dimanche !
Répondre
A
La relache, le lacher prise, le temps savouré, la latence, c'est beau, ça permet aux idées de murir avant de prendre forme....
Répondre
M
que le mois de Septembre est un beau mois, il donne de belles plantes (comme moi, hihihi !).<br /> <br /> J'adore tes suspensions (le nom m'échappe) qui bruissent avec le vent, est-ce ta jolie petite maison ? je pense que oui...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Pour quelqu'un qui a un coup de mou, tu as bien travaillé en nous offrant toutes ces belles photos! Repose toi bien, c'est le week-end et à l'autre bout de la Garonne tu dois avoir très chaud toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité