Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
10 septembre 2012

Quand des couleurs s'imposent...

Ce ne sont pas du tout mes couleurs de prédilection, mais voilà, j'en ai rêvé (ça fume la nuit dans ma caboche!!!) , donc je ne pouvais pas faire autrement que de laisser sortir tout ça !

Voilà le résultat ! mélanger du rouge et du bleu turquoise ! si on m'avait dit ça.... j'aurais répondu, "Moi ??? Non, jamais !!!!

Mais il ne faut jamais dire jamais !!!

 

001

 

005

007

001

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative ... de très jolies créations en passant par ici!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
A
ta carte, je la trouve incroyable; elle me plaît: pleine de textures, de couleurs et de charme, il faut voir chaque détail!!Bravo, Corinne!
Répondre
M
Il ne faut jamais dire jamais pas plus que...toujours! Moi je trouve que ces couleurs s'harmonisent vraiment bien et j'aimerais avoir des rêves aussi créatifs et avec des couleurs aussi belles... Surtout continue de rêver...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Et bien si je faisais des rêves comme les tiens<br /> <br /> je serais très heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la carte, j'aime beaucoup ces couleurs <br /> <br /> ensembles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
ne jamais dire jamais ! Ce mariage de couleurs est très réussi, bravo pour avoir osé.<br /> <br /> Merci infiniment pour la superbe carte d'anniversaire que la factrice vient de m'apporter.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
Publicité