Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
15 septembre 2012

En me promenant dans les rues de Bordeaux....

Je suis tombée sur ce très beau graff...

Oeuvre éphémère, qui risque de disparaître car elle se trouve dans une zone en plein travaux, il fallait donc l'immortaliser

024

Et je ne suis pas la seule à l'avoir photographié, puisqu'un petit  article lui était consacré dans le journal Sud-Ouest jeudi !

025

Bravo à l'artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai regardé tes derniers articles, j'ai du retard dans mes visites ! Merci pour la ballade dans ta ville, j'aime ces surprises comme une belle oeuvre anonyme et éphémère, on en voit souvent à Paris plutôt sous la forme de pochoirs.
Répondre
A
quelle pépite!!!tu as bien fait de partager!!!Merci!!<br /> <br /> Très bon week-end!!
Répondre
L
Merci pour ces photos, tu as raison il fallait<br /> <br /> immortalisé un aussi beau portrait.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ne restera pas en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Publicité