Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
17 septembre 2012

Vous vous souvenez...

...de mes doonuts métalliques et des bois flottés ?

Hé bien, ça y est ! J'ai trouvé mon idée, qui a pris forme tout doucement et voilà le résultat :  Un mobile

Ta Daaaa !!!

004

006

008

009

010

008

014

018

Il me reste des bois flottés, pour la prochaine idée....

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est joyeux, coloré, je le verrai bien accroché dans une roulotte ton mobile. Sympa le mélange de matières, bois, feutrine et métal.
Répondre
L
Et bien je peux te dire que c'est vraiment réussie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu lui trouveras une place d'honneur<br /> <br /> dans ta maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
C
Vous êtes mimi pour ces gentils commentaires et pour Marie-Paule, je suis ravie si cela te donnes des idées !
Répondre
M
que ce serait dommage de le mettre à l'extérieur... Je reconnais bien là ton style et tes couleurs.<br /> <br /> Bravo une nouvelle fois et mille bisous du coeur
Répondre
M
C'est magnifique et en plus tu me donnes des idées pour utiliser les petits morceaux de bois flotté qu'Achilleas adore collectionner sur la plage à Kéa. Si je "m'applique", je devrais arriver à faire quelques coeurs!<br /> <br /> Tu es une...muse chère Corinne.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité