Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
20 septembre 2012

Le chant d'un oiseau en appelle un autre...

Au mois de juin dernier, le petit oiseau de Anne se posait chez moi...

015

Alors en septembre, c'est mon petit messager qui est parti chez Anne...

011

012

Allez hop ! A la Poste !

003

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anne m'a déjà envoyé deux très jolies cartes. Les tiennes aussi sont superbes, quel travail ! C'est un joli moyen de faire circuler l'amitié.
Répondre
L
Comme ils sont beaux tes oiseaux! Tu gâtes tes amies en leur offrant d'aussi belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai dit et je le répète: ta soeur et toi<br /> <br /> vous devriez avoir une boutique. avec toutes vos créations vous auriez beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
Vous êtes des artistes les filles et en plus... généreuses. Bisous Corinne.
Répondre
M
de constater que "les amies de mes amies, sont nos amies" !!! <br /> <br /> Pour ce qui est de ces cartes (celle d'Anne et la tienne) plus rien ne m'étonne car votre côté artistique très développé n'est plus une surprise pour moi qui possède quelques unes de vos oeuvres...<br /> <br /> Bisous et bonne journée l'artiste
Répondre
A
L'enveloppe a fait le tour du bureau de poste, tout le monde la touchait; il faut voir les reliefs!!! quant à la carte, elle est magnifique, beaucoup de travail. Je ne sais si jamais j'oserai maintenant envoyer une carte à cette pro.........Son oeuvre est scotchée au-dessus de ma MAC. Afin qu'un oiseau vienne se poser sur mon épaule quand enfin, je trouve le temps de coudre.......C'est l'oiseau "Inspiration". Merci!!!
Répondre
Publicité