Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
28 septembre 2012

Le Bullarium a envie de buller !

Donc, une petite pause s'impose !

Histoire de refaire le plein d'énergie !

010

Je me contenterai pendant une petite semaine d'aller visiter mes blogs préférés !

003

Alors à très bientôt ...

007

Si vous le voulez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La semaine est presque finie alors on veut voir le résultat de ta bulle-manie !!!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Delphine ou bien tu nous en as dit trop... ou pas assez !!! Nous attendrons donc que la fée Coco ait bullé à sa façon... pour découvrir sa nouvelle cuisine.<br /> <br /> Bisous à vous deux les filles, j'espère avoir le temps de vous mettre quelques photos sur mon blog cette semaine...
Répondre
D
Elle ne bulle qu'en apprence...si vous pouviez voir ce qui se passe dans sa cuisine...il va y avoir de la magie noire dans l'air...<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Ce cheval pour un peu il bougerait que je n'en<br /> <br /> serais même pas étonnée. Ta fée est tellement<br /> <br /> jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du talent à revendre ma belle. Profite de<br /> <br /> cette pause, si pause il y a car c'est difficile<br /> <br /> de rester sans rien faire pas vrai :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
A-t-on le droit d'être aussi douée??? Tu es la preuve que c'est e tout cas possible!!! Tout ce que tu nous montre est à la fois différent et réussi. Merci beaucoup de nous le faire partager.<br /> <br /> Quant à "buller" un peu, tu le mériterais bien. Mais vas-tu vraiment le faire?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Coco
Répondre
Publicité