Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 octobre 2012

C'est la fête....

La foire aux plaisirs s'est installée sur la place des Quinconces !

Petite balade à travers les manèges et autres attractions de la fête foraine...

Plongée dans une explosion de couleurs, de bruits assourdissants et d'adolescents en folie, qui semblent seuls avoir les oreilles adaptées à autant de décibels ! Waou, ça décoiffe !

019

020

Et il y a beaucoup de monde à l'intérieur des wagonnets de cette "essoreuse géante" !

021

ça, c'est pour les nostalgiques... un authentique distributeur à tiroir des années 70,  un beau collector dans son jus, garanti sans rénovation !

Ô ! combien de pétards mouillés, gadgets de farces et attrapes et autres bagues surmontées d'un solitaire de couleur éclatante ai-je extirpé de ces petites boites magiques !

022

029

Hola ! Qué tal

028

033

Briller de mille feux !

036

Contraste

045

048

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas plus tard que cet été, nous sommes allés à la fête foraine avec Emy... malgré le bruit, les lumières... tout semblait l'émerveiller ! Faut être petit pour apprécier, mais je n'ai pas de souvenirs de ce type étant enfant...<br /> <br /> merci pour les photos et bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous avons failli faire le même billet cette semaine! C'est la grande fête Saint-Michel à Toulouse depuis trois semaines et mercredi je suis allée y faire un tour "professionnel" puisque c'est mon service qui gère ce genre d'implantation. J'en ai profité pour faire des photos. C'est tellement coloré. Mais au dernier moment j'ai donné la préférence à mon Rubens pour son anniversaire!<br /> <br /> Belle semaine Coco.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Super toutes ces belles photos. Misère ça nous retourne à notre enfance. C'était magique n'est ce pas ? Nous étions tellement impatients d'aller faire un tour dans tous ces beaux manèges.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Alors là tu me fais replonger dans mon enfance avec ce distributeur à tiroirs complètement "vintage". Moi aussi j'ai sorti de cet appareil des bagues de princesse et même des mini bouteilles de parfum qui ne devaient pas sentir le Chanel... Mais quand on est enfant tout semble magique !
Répondre
D
C'était un bon moment...<br /> <br /> Aprés l'écologie , la débauche électrique.....il a suffit de quelques centaines de mètres....<br /> <br /> <br /> <br /> Tea time à l'arrache, c'est la vie de bohème...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité