Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
12 novembre 2012

Histoire de coeur...

Je vais peut-être vous décevoir, mais il ne s'agit pas là du dernier roman à l'eau de rose, mais de mon dernier petit jeu de patience...

Un coeur à accrocher ou un accroche coeur peut-être ?

En voici le début

002

Le milieu

001

Et le voilà terminé !

004

Quelques détails

007

008

009

011

Merci de vos visites et très bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, j'adore !!! J'imagine la patience qu'il doit falloir pour broder entièrement une petite surface...
Répondre
M
"La Fée l'a fait" ce coeur magnifique! Tu m'impressionnes par ton talent, ta minutie et le temps que tu arrives à consacrer à tes créations chère Coco. Combien d'heures de travail pour un coeur comme celui-ci? Ne serait-ce que pour la mise en oeuvre?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort. Bonne semaine
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc tu as mis plein de belles choses sur ce coeur! Il est vraiment<br /> <br /> très réussi, est pour offrir ou bien pour toi même?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors d'après notre source la mieux informée (Delphine bien sur)<br /> <br /> tu prépare déjà une nouvelle création?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendrons bien sagement des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Et il est encore plus beau en vrai. C'est un travail de fée....<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations pleine d'originalité...j'attends de voir la suite...tu sais cette petite chose que tu as commencé l'autre jour.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> La moutchou!
Répondre
A
C'est une splendeur! Mijane tu as trouvé TA voie, c'est original et je manque de mots...........je suis abasourdie................
Répondre
Publicité