Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
19 novembre 2012

Perles addictives

Maintenant j'en suire sûre, la perle est une drogue dure, quand ont y a touché, on ne peut plus s'en passer !

J'ai terminé ce bracelet hier et me suis lancée dans une autre petite chose aussitôt !

001

010

007

013

012

009

Bonne semaine ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une addiction qui te fait faire de très belles choses ! Est-ce que tu travailles d'après un modèle, ou est-ce que tu brodes "au feeling" ?
Répondre
L
Le connaissant bien, je pense que mon boss ne dirait pas non !!! C'est une idée ma foi !
Répondre
M
"Clarape" et moi serions tes premières clientes !!! alors décide-toi (rires) et demande à ton boss de faire les 35 heures en 4 jours (smile)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Drogue dure, drogue douce les perles? Le résultat est en tout cas magnifique et ta première photo met bien en valeur ce bracelet. Tu vas pouvoir ouvrir une boutique sur le net...<br /> <br /> Bisous Coco et bonne semaine
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super ce bracelet. J'ai hâte de voir la suite moi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Publicité