Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
24 novembre 2012

Le Port de la Lune

Un beau ciel bien chargé et un rayon de soleil.... Il n'y a plus qu'à admirer la vue !

006

007

013

008

Le mois de décembre arrive à grands pas, mes prochains week-end seront donc consacrés à la préparation de quelques petits cadeaux de Noël !

Il faudra attendre la fin du mois pour voir mes petits bricolages, que je garderai bien au chaud !

En attendant, je me promènerai avec mon appareil photo pour vous faire voir notre belle Bordeaux illuminée !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On est toutes pareilles,on fourgonne,moi, ne pouvant plus faire grand chose, je publie et celles qui recevront le cadeau l'auront vu sansparfois savoir qu'il était pour elle, je suis dansla hâte de rattraper mon éenorme retard d'écriture....................tes photos me font rêver voyager,merci!!!t Bon week-end!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu deviens une pro de la photo! C'est tellement beau la nature n'est <br /> <br /> ce pas? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos géniales, amuse toi bien à préparer tes cadeaux<br /> <br /> de Noël. A très bientôt et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
C
Oui montre nous Bordeaux se préparant pour Noël. Je crois bien que moi aussi je vais montrer Toulouse se parant pour les Fêtes dans les prochains jours!<br /> <br /> Cette semaine j'ai voulu commencer par l'intérieur des Galeries Lafayette mais il paraît que c'est interdit.<br /> <br /> Travaille bien mais je n'ai pas de doute! Gros bisous
Répondre
M
Nous saurons nous montrer patientes jusqu'après le passage du Monsieur (pourquoi pas de la Dame ???) à grande barbe blanche, puisque d'ici là tu nous feras découvrir Bordeaux la Belle ! Merci pour ce voyage, bisous et bon week end créatif.
Répondre
Publicité