Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
25 novembre 2012

Un thé à la cathédrale...

Après une longue déambulation dans les rues de Bordeaux, une pause s'impose !

Que demander de mieux que ce charmant "bar à soupes" où l'on peut également prendre le thé et le tout au pied de la cathédrale SAINT-ANDRE, Siouplait !!!

060

Avec une vue pareille, il n'y a plus qu'à déguster et admirer !

057

058

059

Bon Dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est le seul salon de thé bar en soupe ouvert à Bordeaux....<br /> <br /> Il faut faire des km pour le trouver c'est horrible...mais heureusement quand on arrive l'acceuil est sympa et la vue magnifique ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu sais que moi dès qu'il s'agit de vadrouiller je suis toujours partante, alors faudrait pas me pousser beaucoup pour sauter dans un TGV (rires !)<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi aussi j'aurais aimée un thé devant ce beau décor. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images. Bon dimanche et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
M
J'irais bien partager un thé avec toi si l'occasion m'en est donnée un jour, revoir Bordeaux ou plutôt découvrir Bordeaux est aussi dans mes prévisions de vadrouilles ! mais pas que : rencontrer Marie-Paule et l' Artis'Anne, revoir mes copines du sud ... faut que je me dépêche de programmer tout ça l'horloge biologique tourne (lol)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité