Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
24 juin 2013

Vive l'été !!!...

 

Avec ce temps exécrable, je ne me suis même pas aperçue que nous avons changé de saison et pourtant nous sommes bien en été !

Je ne pense toutefois qu'à une chose, me mettre encore au chaud et la seule chose que m'inspire cette météo d'un autre monde, est la confection d'une petite collerette pour éviter les courants d'air !

003

Quelques granny

008

Deux grosses perles....

011

Et voilà le résultat présenté par ma super top model, Melle Ours (sauf qu'en ce qui la concerne, les épaules sont également couvertes !)

010

Et devinez quoi ? Je suis en train de tricoter.... une petite laine !!!

A très bientôt ! Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh c'est joli, coloré et gai ! Tu as bien raison de tricoter en ce moment, on a besoin de vêtements chauds vu les températures !
Répondre
A
J'aime cette association de couleurs un peu inédite. Et ta présentation. Bravo Corinne, on est tellement contente de te lire à nouveau!!!!<br /> <br /> qi rime avec BEAU!
Répondre
Publicité