Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 décembre 2013

Frustration !!!

Horreur, Malheur ! Dans le déménagement, j'ai perdu ma boîte de décos de Noël pour mon petit sapin violet !

J'ai donc dû me contenter de ces vieilles décorations qui datent de Mathusalem et faire un sapin de fortune !

On fera mieux l'année prochain (si toutefois je retrouve ma précieuse boîte !)

006

004

001

003

Vive le rouge ! et bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre indulgence mesdames ! C'est un jouvenceau...maigrichon !!!
Répondre
C
Il est beau comme tout ton sapin vieux comme Mathusalem!!! Et tellement joliment garni qu'il nous semble un jouvenceau.<br /> <br /> Bonne chance quand même pour retrouver ta boîte!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Je pense que tu vas retrouver ta boite!!! en attendant, je le trouve beau, ton sapin!!! T je te souhaite de ne pas trop regarder en arrière; Noël, c'est féérique de totues façons quand le cœur y est!!Bisous!!!
Répondre
Publicité