Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 avril 2014

Promenade dominicale

Notre astre préféré nous faisant l'honneur de sa présence, la citadine en a profité pour se mettre au vert et débarrasser ses pauvres poumons des "particules fines" accumulées depuis quelques semaines.

C'est donc du côté de BELIN-BELIET (charmante petite bourgade à la lisière des Landes), que la tribu a décidé de poser ses baskets !

Et en avant pour la promenade !

011

013

015

016

Un petit ruisseau qui me rappelle celui de mon enfance au bord duquel j'ai passé tout mon temps libre et à cette époque....j'en avais à revendre !!

019

023

028

Une fontaine miraculeuse qui soigne tout un tas de petits bobos...c'est vrai, je rigole pas !!!

029

030

Là le ruisseau s'énerve un peu !

043

J'y passerais bien mes vacances !

055

066

Bonjour Mr le scarabée qui se la pète avec ses belles couleurs irisées et super champion pour simuler le "scarabée mort", histoire qu'on lui lâche un peu les baskets !

073

075

Ce petit chemin, qui sent la ...fougèèèèrree !

078

079

Quelques jolies fleurs sauvages pour terminer....sauvages aussi les douleurs musculaires après cette longue marche, mais bon, la nature, ça se mérite !!!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une mise au vert pleine d'énergie ! On sent bien la vie qui revient après l'hiver sur tes photos, et cette lumière si caractéristique du printemps. Moi aussi je passerai bien des vacances dans cette villa rétro...
Répondre
D
Une mise au vert pleine d'énergie ! On sent bien la vie qui revient après l'hiver sur tes photos, et cette lumière si caractéristique du printemps. Moi aussi je passerai bien des vacances dans cette villa rétro...
Répondre
M
C'est charmant du côté de chez ta soeurette... je comprends pourquoi elle marche autant.<br /> <br /> J'espère que tu as bien respiré l'air pur pour chasser toutes les toxines de la pollution citadine.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
C'est joli et bucolique!! Ma belle-soeur habite près de Belin-Beliet.................Quant à moi, j'étais près de Saumur, magnifioque!!<br /> <br /> La france est belle sous le soleil! Y'a d'la joie!
Répondre
Publicité