Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
17 mai 2014

Promenade

Avec ce beau soleil, une promenade au parc s'imposait

001

007

002

005

010

004

009

012

Et quand on passe devant la boutique Lindt, il se passe quoi ???

Et ben on rentre avec une brassée de chocolat !!!

C'est malin !

013

016

Hou miam !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi c'est peut-être le taux sang dans le chocolat !!!! C'est ma petite folie avec la réglisse !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il y a aussi une boutique Lindt près de chez moi mais depuis quelque temps je l'ignore volontairement car je suis à la limite du taux de sucre dans le sang... Hélàs... rien que de penser qu'ils ont encore créé de nouvelles saveurs j'en bave d'envie... Tu as raison de te faire plaisir, d'autant que toi au moins tu n'as pas de problème de surcharge pondérale !<br /> <br /> Faire un détour quand on fait une promenade ensoleillée pour pousser la porte d'une caverne gustative... quoi de plus naturel ? (lol)<br /> <br /> Bisous et très bon week end Coco
Répondre
D
Non mais dis donc toi.....<br /> <br /> Tu es sûre que c'est sur ta route...c'est pas direct il me semble...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as une boutique Lindt non loin?. Oh la la, c'est ma marque préférée; à 2 on mange une plaque de chocolat par jour.....................Il vaut mieux que je n'habite pas à côté!! Ils sont moins chers qu'ailleurs?<br /> <br /> Je ne te dis pas quand ma tribu de 16 est réunie.................<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Publicité