Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
4 octobre 2014

Eh ben c'est pas trop tôt !!!

Oui, je sais, je fais ma rentrée un peu tard.... disons que c'est une rentrée universitaire !!!

Pour recommancer en douceur, allons faire une petite balade au parc floral de Bordeaux

Il faut bien profiter du soleil tant qu'il est encore là !

002

001

Un petit air de Japon !

006

007

005

033

036

010

017

032

037

Ou de Maroc ?

018

019

 

Mon endroit préféré pour lire....

027

026

028

Il y a encore quelques roses

056

057

Avec tout ce soleil, la nature n'en fini plus de fleurir!

043

045

044

Mais si, nous sommes bien à Bordeaux....

058

059

C'était le petit bol d'air du week-end

Je vous retrouve bientôt pour les derniers ouvrages

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, temps superbe dans le Sud-oouest; mes enfants se sont baignés le WE dernier!!!Je suis contente de te lire,merci pour ces belles photos. a bientôt!
Répondre
M
Bon tu ne veux pas avouer que tu as fait un saut au Japon et une thalasso au Maroc alors tu essaies de nous faire croire que c'est à Bordeaux qu'ont été prises ces photos magnifiques ! (lol)<br /> <br /> profite bien des derniers jours ensoleillés car la météo nous dit que l'automne va s'installer...<br /> <br /> Bisous et reviens nous vite !
Répondre
Publicité