Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
21 février 2015

Zen tangle...

Une activité qui me pationne en ce moment

Idéal pour se distraire sans se prendre la tête et décompresser après une semaine de travail bien chargée !

...histoire de compenser ma non-productivité du moment !

003

004

006

005

Bon Week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai moi aussi mon album de coloriage! C'est vraiment devenu très à la mode. Mais nous ne faisons de mal à personne en coloriant! J'aime bien en faire devant la télé car le son suffit souvent!!!<br /> <br /> Grosses bises Coco.
Répondre
M
Oui j ai vu ce genre de coloriage chez Cultura et je me suis dit qu'il fallait non seulement avoir beaucoup de patience mais aussi d'imagination pour colorier ; les dessins étant en noir et blanc. Bravo Coco la couleur c'est ton truc 😊<br /> <br /> Bisous et bonne semaine je serai tout près de chez toi : dans les Landes....
Répondre
A
"Non(- productivité"? Mais c'est joli, une petite jungle pleine de charme........ Profite de ton dimanche!!!
Répondre
Publicité