Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
5 mars 2015

Des p'tites cartes....

Encore des p'tites cartes !

001

007

015

019

Vous me croirez si je vous dis que je rêve beaucoup du Japon en ce moment ?

Le fond des cartes a été réalisé avec un calendrier représentant des végétaux me faisant penser....au Japon !!!

007

017

016

011

J'ai utilisé les tutos de gunoiejapan sur youtube pour les origamis. Elle a des doigts de fée et ses vidéos sont très faciles à suivre

Ahhhh ! J'ai bien travaillé !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups ! Je ne suis pas bien réveillée ! On "peut" bien sûr ! ou nous pouvons (pourquoi pas !)
Répondre
L
Hé oui, on peu rêver ! Bisous à toi et merci pour ta carte !
Répondre
B
Bonjour coco, merci pour ces beaux kimonos tout de papier plié, ils sont magnifiques et me donne envie de m'envoler au Japon, ça oui, comme toi, un jour peut être...! Bizou
Répondre
L
Merci Anne ! (...et toujours en panne pour laisser des commentaires sur les blogs des copines hors canal blog!!)<br /> <br /> Je pars faire un tour sur le tien à l'instant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les noeuds, beaucoup les mouvements des kimonos; tu te fais rare, mais on te savoure!!! Et on constate que tu ne restes pas inactive!
Répondre
Publicité