Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
1 juillet 2015

Quilling (sans matos !)...suite

J'attends avec impatience de recevoir mon petit colis spécial quilling que je me suis offert ! (stylet, pince, bonne colle ! feuille de liège)

En attendant, une nouvelle petite expérience ; un merle moqueur dans un rosier blanc !

002

004

005

007

006

Bonne semaine ! et bonnes vacances à ceux qui partent !

Pour moi c'est la reprise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances sont déjà finies ? il est vrai que tu les prends en juin chaque année... mais il doit quand même te rester "une petite poire pour la soif", non ? As-tu bougé un peu ?<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne reprise pour lundi
Répondre
M
Tu es vraiment douée Coco ! Très jolie réalisation<br /> <br /> bisous et bonnes vacances à toi
Répondre
Publicité