Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
21 août 2016

Boite à lire

Quand je vais faire mon petit tour au parc pour courir (histoire d'entretenir la forme !), je fais toujours une petite halte à la "boîte à lire"

J'adore cette idée d'échanger des livres gratuitement avec d'autres passionnés et de découvrir des auteurs que je n'aurais pas eu l'idée d'acheter en librairie

Il y a parfois de jolies surprises !

boite à lire

(photos trouvées sur le web)

...et pour créer d'autres petites surprises pour les lecteurs de passage, je glisse dans les livres que je rapporte des petits marque-pages

001

002

003

004

et je repars faire mon petit tour du parc parmi les lapins et les écureuils qui courent dans tous les sens !

parc 1

parc 2

parc 3

(ces photos ont été prises par d'autres amoureux du parc Bordelais)

 

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi ! Ce parc est magnifique, je comprends que tu aimes y aller pour courir, lire et observer les animaux... Tes marque-pages sont très jolis comme tous ceux que je possède et que tu m'as offerts. Une gentille attention pour les lecteurs de cette boîte à livres, prends soin de toi et big bisous à partager avec tes grands
Répondre
M
Je te remercie Coco pour tes récents passages chez moi. Cela m*a permis de voir que tu as réouvert ton joli blog et qu'il est toujours autant plein de charme.<br /> <br /> C'est vrai que ces bpîtes à livres sont une excellente idée et celle-ci va devenir encore plus réputée grâce à tes marque-pages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité