Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
27 septembre 2016

Lunch box

De nouveau opérationnel après un passage chez le Docteur des ordinateurs ! Eh oui, un gros coup de fatigue, ça arrive à tout le monde !!...

Après une totale déconnection, me voici de retour avec un ordinateur comme neuf et prêt à reprendre du service pour plusieurs années j'espère !

 

Aujourd'hui pour en finir avec les sacs en plastique et les faire disparaître de mon environnement et de celui de tout le monde par la même occasion, j'avais déjà commencé en ne les employant plus depuis longtemps pour faire mes courses et c'est maintenant chose faite pour mon petit casse-croute  du midi au bureau et voilà, tadaaaa ! le petit sac spécial lunch-box

049

046

044

042

J'ai utilisé un tissu imperméable pour l'intérieur

(tissus chez "Avenue des Tissus")

Bon appérit et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de lui, des jalouses pourraient te le... piquer!<br /> <br /> Je l'adore!<br /> <br /> Bisous Coco et bonne fin de semaine
Répondre
M
Une bonne idée que j'ai copiée pour Flo ! Bisous ma belle et prends soin de toi et de tes grands.
Répondre
Publicité