Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
9 octobre 2016

Effet de lumière...

Je ne suis pas trop copine avec le soleil, mais je reconnais qu'il sait faire des merveilles à travers un volet fermé, comme cet instant magique à travers les moulins à vent et les boules en papier

027

029

034

035

...

028

032

036

037

BON DIMANCHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime le soleil et s'il est trop fort, je le tamise...<br /> <br /> Je suis déjà "triste" à l'idée qu'il va nous quitter plusieurs jours la semaine à venir. Heureusement je profite aussi des amis toulousains à plein avant un retour le 18 en Grèce.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Contrairement à toi j'aime le grand soleil, la luminosité ... cela me fait défaut dans cet appartement en rez de jardin... mais l'océan est au bout de la rue.... J'aime beaucoup ces effets d'ombres et de lumières sur tes moulins à vent et tes boules de papier. "everything is to be OK" un message plein d'espoir qui te ressemble ! Gros bisous ma belle, je pense fort à vous....
Répondre
Publicité