Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
27 novembre 2016

Comment s'occuper....

...pendant 1/2 heure ?

Pour celles qui connaissent le magazine "FLOW" (que j'adore, soit dit en passant !!!) vous n'aurez pas manqué dans le numéro du mois de mai/juin 2016 l'article sur l'artiste espagnole Sara Landeta, qui peint de magnifiques oiseaux sur l'envers des boîtes de médicaments de sa mère.

J'ai eu envie d'essayer

Bien entendu, mes gribouillages n'ont rien à voir avec ses oeuvres, mais je me suis bien amusée pendant un petit moment !

026

Les enfants, un rien les amuse !!!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regarde sur mon blog... tu vas sans doute reconnaître un très joli cadeau que tu m'as fait il y a des années ! gros bisous à partager avec tes grands et surtout bons préparatifs de Noël.
Répondre
M
Tu es toujours trop modeste, j'aimerais bien avoir ton coup de crayon ! Bisous ma belle j'espère que tout va bien (mieux).
Répondre
Publicité