Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
8 janvier 2017

Pour commencer l'année....

Un petit méli-mélo des  ouvrages que je n'ai pas eu le temps de poster...

001

004

Et toujours la folie des perles !!!

001

001

004

007

004

020

023

 

Une bonne résolution pour la nouvelle année ??? Essayer d'être un peu plus assidue sur mon blog !!!

:O)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mesdames pour ces gentils commentaires ! et une belle année pour vous !
Répondre
M
Voilà une très bonne résolution chère Coco!<br /> <br /> Cela nous fait du bien de voir de belles choses et tes coeurs sont des petites merveilles!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
D
Encore plein de merveilles....<br /> <br /> Tes cœurs sont vraiment magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou Coco et bravo pour ces broderies et dessins bien inspirés, ça promet pour 2017 ;-)!!! j'en profite pour te remercier du dernier arrivage de poils félins en 2016, et surtout te souhaiter une nouvelle année brodée de doux moments chaleureux et colorés. Bizes
Répondre
M
Tiens c'est bizarre... certains de tes ouvrages me sont familiers, je dirai même que je les contemple régulièrement (lol !) . Oui c'est une bonne résolution que tu prends là car tes billets nous ont manqué en 2016, mais l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, n'est-ce-pas ? D'ailleurs je viens seulement de publier un article sur le 3ème jour de mon voyage en Inde alors que je suis rentrée depuis bientôt deux mois.... Je te fais de gros bisous, à partager avec tes grands, j'ai hâte de voir d'autres petites merveilles 2017 !
Répondre
Publicité