Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
14 mai 2017

Monsters parade

Quelques galets bien plats ont subi une mutation génétique et se sont transformés en monstres bigarés !

Un aimant collé dans le dos et ils commenceront leur nouvelle vie d'aide mémoire sur quelques frigos !

001

003

002

004

Amusement garanti !

Si vous voulez jouer, le modèle est sur Pinterest !

BON DIMANCHE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les trouve très sympas tes monstres et ils me donnent envie de les croquer! Sans doute me rappelent-ils des friandises bien connues!<br /> <br /> J'ai fait comme l'évoque Mijane des galets avec des fleurs. Cela rend très bien. Le plus difficile est de trouver les galets, surtout ici en Grèce. Les pierres ne manquent pas, mais les beaux galets oui!<br /> <br /> Bon dimanche Coco.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'oubliais sur un site j'ai vu de galets décorés de roses anciennes, de pivoines... recouverts d'un vernis qui servaient de presse-papiers, cela pourrait te donner des idées pour de futurs petits cadeaux...
Répondre
M
Il faut absolument que je les montre demain aux filles, elles se feront un plaisir de trouver des galets sur la plage... Bisous
Répondre
M
Riche idée pour occuper mes poupettes ! Cependant ces monstres ont l'air bien dociles.... Bravo Coco
Répondre
Publicité