Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
9 juillet 2017

J'en avais envie depuis longtemps....

...m'offrir un kit broderie de Cécile Franconie....

Hé ben c'est fait !!!!

Et voilà cette petite merveille

001

002

003

J'ai craqué pour ce beau motif "Cerf" et comme vous le constaterez, la Dame ne lésine pas sur les matières, elles sont très belles et les quantités sont très généreuses, ce qui va me permettre de faire  plusieurs ouvrages!

Et c'est parti pour le premier...

004

 

Je commence par ce joli couple et moi qui marche toujours à l'impro d'habitude, sans filet, j'ai même fait un dessin sur le tissu !!! Waou, je ne me reconnais pas ! Bien sûr je n'ai pas résisté, il fallait que je mette quelques perles supplémentaires

et voilà le résultat...... Tadaaaaa !!!!!!

006

002

004

007

Le motif se retrouvera sur un sac ou une pochette, je ne sais pas encore.....à suivre !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre grâce à toi cette brodeuse de talent qui comme toi a son univers et sa patte! Les perles que tu as ajoutées donnent l'impression d'être sur le modèle original. Il me tarde de voir ce motif appliqué sur l'objet que tu choisiras.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi Coco.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité