Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
23 décembre 2017

C'est le facteur qui va avoir du boulot...!!!

Cette année je suis au taquet pour les cartes de Noël et dans les temps....Ouf !!!

Elles ont dû arriver à destination, je peux donc vous les faire voir

017

013

014

021

J'ai trouvé sur VBS Loisirs créatifs un petit kit "spécial Noël" bien "kitchou", mais tout mignon et j'ai pu faire plein de choses avec

015

016

023

019

Même Jack est de la fête !

018

...et quelques marque-pages à glisser dans les livres cadeaux...

025

026

028

027

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un formidable Noël pour toi et ta famille Miss Jack <br /> <br /> :-°!!!
Répondre
M
Tu as vraiment bien travaillé petite fée Coco!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour de très belles fêtes de Noël.<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à l'année prochaine.
Répondre
Publicité