Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
21 juin 2018

Deuxième vie

J'ai trouvé dans un vide grenier cette mignone petite veste en jean.

Tiens, ça tombe bien, je voulais essayer la broderie de perles sur cette matière ! 

et voilà le résultat !

003

005

007

011

 

008

010

009

Il ne reste plus qu'à trouver la petite sorcière à qui elle ira bien !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien bel embellissement pour cette veste en jean. Bravo Coco. Moi je connais une petite sorcière qui répond au doux prénom de Noa à moins que ce ne soit sa sorcière de cousine Mélanie...Bon je donne ma langue au chat 😂🤣 Grosses bises
Répondre
M
Et voilà un nouveau test très réussi! Tes perles sont tombées amoureuses de cette veste en jean!<br /> <br /> Je me doute que nombreuses seront les petites sorcières à vouloir adopter cette veste! Encore une fois, bravo Coco!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité