15 septembre 2012

En me promenant dans les rues de Bordeaux....

Je suis tombée sur ce très beau graff... Oeuvre éphémère, qui risque de disparaître car elle se trouve dans une zone en plein travaux, il fallait donc l'immortaliser Et je ne suis pas la seule à l'avoir photographié, puisqu'un petit  article lui était consacré dans le journal Sud-Ouest jeudi ! Bravo à l'artiste !
Posté par Le Bullarium à 11:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 septembre 2012

Un autre anniversaire ?

Pas de problème, j'assure ! et une carte pour Mijane ! Je peux maintenant vous la montrer puisqu'elle est arrivée à destination Happy birthday !!!
Posté par Le Bullarium à 20:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 septembre 2012

Quand des couleurs s'imposent...

Ce ne sont pas du tout mes couleurs de prédilection, mais voilà, j'en ai rêvé (ça fume la nuit dans ma caboche!!!) , donc je ne pouvais pas faire autrement que de laisser sortir tout ça ! Voilà le résultat ! mélanger du rouge et du bleu turquoise ! si on m'avait dit ça.... j'aurais répondu, "Moi ??? Non, jamais !!!! Mais il ne faut jamais dire jamais !!!     Bonne semaine !
Posté par Le Bullarium à 11:21 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 septembre 2012

Lumière de septembre...

J'adore ce mois de l'année, c'est mon préféré, je trouve que tout est plus beau en septembre, les couleurs, les odeurs, les matinées sont fraîches et les journées encore douces et bla bla bla et bla bla bla....me direz-vous, que des beaux discours tout ça et de la poudre aux yeux avec ses photos ! mais en attendant y'a relache dans la création ! Ben ouais, un peu !! Mais ça va repartir, c'est juste un petit manque de temps et l'esprit ailleurs ! UN PETIT COUP D'MOU QUOI !!!!! En attendant, j'aime le mois de septembre !   ... [Lire la suite]
Posté par Le Bullarium à 17:22 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 septembre 2012

Auprès de mon arbre...

Bon, il n'est pas tout près de chez moi, mais je l'aime beaucoup cet arbre, c'est l'un des platanes de la place Jean Moulin à Bordeaux... Il fait le beau avec ses branches en éventail devant la cathédrale St André Les arbres font l'objet d'un concours de photos en ce moment, organisé par la mairie et c'est lui que j'ai choisi pour y participer. J'adore les platanes, leur odeur, la forme de l'écorce...ils sentent l'école ! et me rappellent la cours de mon école primaire ! Dans la mythologie grecque, il est le symbole de la... [Lire la suite]
Posté par Le Bullarium à 21:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 septembre 2012

Happy birthday...suite

Les cartes c'est bien joli, mais rien ne vaut une petite fête ! Le cercle familial, quelques amis et hop ! Ambiance chaleureuse ! Guirlandes, bougies et lanternes.... Miam Miam !!!! Il ne reste plus qu'à souffler les bougies ! Même la lune était au rendez-vous ! Bon week-end !  
Posté par Le Bullarium à 09:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 août 2012

Happy birthday to you....

13 ans pour mon petit (pardon ! mon grand !) Léo ! Pour lui, une carte gourmande, pour qu'il continue à nous faire de sublimes desserts ! Il est expert en la matière ! Joyeux Anniversaire mon "super neveu-geek-patissier" ! (la carte utilisée  pour le fond est de Michel Lebret)
Posté par Le Bullarium à 08:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 août 2012

La bourse ou la vie ?

Nan !  je rigole, il s'agit là de la Place de la Bourse La Fontaine des Trois Grâces, Aglaé, Euphrosyne et Thalie, filles de Zeus Quand il fait très chaud, une brume de chaleur se forme sur le miroir d'eau Ambiance marécageuse assurée !! Bonne semaine !  
Posté par Le Bullarium à 07:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 août 2012

Tu me fais tourner la tête....

Mon manège à moi c'est toi.... Le carrousel de la place Tourny Il ne faudrait pas beaucoup me pousser pour que je fasse un petit tour !! Et pour fêter l'arrivée du week-end, un nouveau petit coussin de porte Bon week-end !
Posté par Le Bullarium à 23:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 août 2012

Quand nous chanterons...

Le temps des cerises... Après cette petite parenthèse fruitée... Suite de notre promenade bordelaise. Je ne pouvais pas passer à côté du monument des Girondins, avec ses chevaux de bronze. Lui aussi je le vois tous les jours, mais je suis toujours impressionnée par cette gigantesque oeuvre d'art ! Le Triomphe de la Concorde Le Triomphe de la République La colonne avec ses 43 mètres de haut et la statue de la Liberté brisant ses chaînes, culmine elle à 54 mètres ! Elle est impréssionnante vue sous cet angle... [Lire la suite]
Posté par Le Bullarium à 07:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]