Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
27 février 2012

Voyage, voyage...!

Je partirais bien faire un tour en Inde moi aussi....depuis qu'Anne nous y amène le vendredi, ça fait envie !

 

002 (2)

 

Heureusement l'imagination n'arrête pas de voyager elle ! Même dans des pays qui n'existent pas !

 

001 (2)

 

Quand je visite ces pays, je vois des fleurs partout !

Cette carte et son petit marque-page partent dès demain vers leur destinataire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci corrine de m'avoir mise dans tes liens; tu es aussi dans mes favoris...........................j'aurai bien l'occasion de parler de toi un jour à défaut de réviser mes liens obsolètes..........
Répondre
M
que c'est l'auteure du vendredi qui est l'heureuse destinataire de ce merveilleux présent...Namasté Coco et bravo pour tes dessins que je trouve superbes !
Répondre
Publicité