Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
28 avril 2012

Allez, on recommence....

Voici une nouvelle broche sylvestre, qui n'attend qu'un mot de vous pour s'accrocher à votre petit pull ou gros sac...

 

004

Comme la précédente, elle s'envolera chez la première qui la voudra et me laissera le premier commentaire...et si je n'ai pas de commentaire, c'est promis j'arrête !

Bonne soirée!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
signe, bravo à notre Mijane nationale d'avoir<br /> <br /> réutilisée ça super méthode pour gagner une superbe broche.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Coco pour la broche j'ai hâte à la prochiane.
Répondre
M
je n'en doute pas... heureusement que tu n'as pas employé le terme de "bonne soeur" ! (mdr)<br /> <br /> Merci Coco je suis trop contente d'avoir gagné.<br /> <br /> C'est le déluge aujourd'hui et il fait un vent à décorner les bonnes soeurs....on va pouvoir ramasse les escargots en cueillant le muguet !!!<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
L
Alors là ! chapeau, ta méthode est très efficace ! C'est donc avec plaisir que je te ferai parvenir mon chef d'oeuvre :O) !!<br /> <br /> Mille bisous ! Coco
Répondre
D
J'ai été bonne fille, j'ai laissé la place cette fois-ci car c'est moi qui porte celle du jeu précédent et elle est trop belle.<br /> <br /> Bravo Mijane !!<br /> <br /> Celle ci aussi est très belle.<br /> <br /> Bravo ma coctte, on attend la suivante...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
passe par là, (ou ta soeurette d'ailleur), elles reconnaitront ma méthode infaillible pour gagner !<br /> <br /> Re bisous
Répondre
Publicité