Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
4 mai 2012

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Margot...

Alors bien sûr, une petite carte pour elle....

(j'ai trouvé de très beaux tampons chez ChérieM - dans les coins de la carte)

003

Un marque page pour aller avec son livre...

004

Et pour finir un petit collier.

003

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coco, encore une personne qui sera très choyée<br /> <br /> pour son anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte et marque page. Le collier<br /> <br /> sera portée avec plaisir j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Elle est trop gâtée... maintenant elle veut fêter tous ses non-anniversaires !!!<br /> <br /> Le collier est vraiment magnifique et original.<br /> <br /> Bravo et encore happy birthday Margot.<br /> <br /> <br /> <br /> La moutchou !
Répondre
M
le marque-page assorti à la carte, c'est très sympa, et le collier devrait aussi beaucoup plaire à Margot à qui je souhaite un très bel anniversaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux depuis le 1er...<br /> <br /> Mille bisous et bon week end (sous la pluie pour nous ! encore...)
Répondre
A
tout est chouette, mais le pendentif, est EX-TRA!!!Raconte-nous unn jour le B-A-BA de la méthode. Bon week-end à toi, et bon anniversaire à Margot! (prénom de ma maman:)
Répondre
Publicité