Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
26 mai 2012

Mon énorme coup de coeur !

Aujourd'hui je voudrais vous faire connaître une adorable artiste peintre dont j'ai découvert le blog par hasard, en me promenant sur canalblog ; elle était en "blog à la une" et je suis rentrée chez elle ! Depuis je ne peux plus me passer d'aller admirer ses toiles, ses bijoux et objets d'art. Elle a le don de sublimer la féminité et la maternité, tout comme les fleurs et les oiseaux, c'est un vrai bonheur pour les yeux. Si vous aimez les belles couleurs à profusion c'est par ici : http://www.loetitiapillault.canalblog.com 

Je viens d'ailleurs de me faire un petit plaisir en m'offrant l'une de ses broches !

008

Et dans mon petit paquet, j'avais en plus une jolie surprise : de magnifiques cartes

013

014

017

Moi j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me rappellent un peu les tiens... les couleurs employées aussi, pas étonnant que tu aimes !<br /> <br /> Quant à la broche elle est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche je pense à vous les filles ! Bisous à partager
Répondre
L
Et bien c'est un site superbe, et tu as bien fait<br /> <br /> de t'offrir une belle broche.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil à cette dame de t'avoir envoyée d'aussi jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
A
Je connaissais son blog et son travail, c'est délicieux, tu me donnes envie d'y retourner. tu as raison,il faut se faire plaisir. avant tout!<br /> <br /> Bon week-end à toi, dans la douceur du temps...........
Répondre
Publicité