Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
18 juin 2012

Cocotte minute !!!

C'est exactement ce à quoi ressemble ma tête en ce moment !!!

15 idées à la fois qui se bousculent et veulent toutes sortir en même temps ! Quel chantier ! Il faut absolument que je m'achète 4 bras supplémentaires pour pouvoir tout faire ! Histoire de lacher un peu la pression et de calmer les milliers de fourmis que j'ai dans les doigts, en voici quelques unes, encore à l'état d'ébauche, de commencement et de presque fini ! Bref, comment dire ?... Le GRAND BAZAR !!!

Tout d'abord, un arbre qui a poussé dans la maison (je vous laisse imaginer le regard perplexe de mon voisin quand il m'a vue rentrer cette énorme branche chez moi. Il faut dire qu'elle touche presque le plafond !)

Ce projet là va me prendre un peu de temps je pense...

011

013014

Un peu de cartonnage : j'ai commencé une boite pour ranger les bobines de fil offertes par ma soeurette !

003

004

001003

Elle est bientôt finie !

017

La construction d'un village...

006007

La mise en route de mon projet "bois flottés - doonuts métalliques", c'est parti...

016

Et toujours soutenue par mon fan club : mes jumeaux favoris... qui sont des ventres sur pattes !! et squattent ma terrasse toute la journée (ils raffolent des madeleines !!).

005008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour ce gentil commentaire.Reviens quand tu veux, tu es la bienvenue !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Je connais cette état de cocotte minute dans la création, quand on a beaucoup d'idées en même temps et qu'on ne sait plus où donner de la tête, ça compense avec les période de creux sans inspiration. Ton blog est très sympa, tu as beaucoup d'idées. J'adore le bois flotté, je reviendrai voir la création finie.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
pour cette belle citation de St Augustin...comme il avait raison !
Répondre
D
J'adore quand tu es en ébullition c'est magnifique tout ça....<br /> <br /> Et dis moi si tu leur donne des madeleines je comprends mieux que ce soit l'invasion sur ta terrasse...<br /> <br /> <br /> <br /> Anne merci pour cette jolie phrase en commentaire je vais en faire ma devise.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma cocotte !
Répondre
A
Les arbres fleurissent et emplissent l'espace, comme les idées en toi, jolie comparaison; il vaut mieux avoir trop de projets que pas du tout. "Il vaut mieux être perdu par sa passion que perdre sa passion" (St-Augustin)
Répondre
Publicité