Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
21 juin 2012

Et d'une !

Petite boite terminée....

001

...bobines bien rangées !

004

Et maintenant, quelques fleurs "cueillies" dans le jardin de ma grand-mère ! Attention les yeux c'est plein de couleurs !

001002

004

006008

007

009

017020

021013

024

025027

035

034036

033

A bientôt ! et belle journée à tous !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rouge et le rose vous vont à ravir !! biz
Répondre
A
tu as de la chance d'avoir encore une grand-mère;pour moi, c'est comme un conte...Il n'y a plus que là que j'en trouve; les miennes fleurissent le paradis...........
Répondre
M
sont productives, on dirait... même du cartonnage, on ne t'arrête plus ! Bravo ma belle, tu réussis tout ce que tu fais.<br /> <br /> Quant aux fleurs du jardin de votre Mamie, elles sont tout simplement magnifiques !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
L
Ta boîte est génial, tu ne chercheras pas tes fils bien rangés comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta grand-maman a un jardin superbe!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ces fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
D
Ta boîte est magnifique et elle n'est pas si petite que ça visiblement. Je n'avais pas pris la mesure sur les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jardin de mamie est toujours beau alors qu'il fait sa vie seul.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> La moutchou!
Répondre
Publicité