Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BULLARIUM
LE BULLARIUM
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
LE BULLARIUM
Visiteurs
Depuis la création 12 624
Catégories
9 juillet 2012

Il pleut, il pleut...

 

Et avec toute cette eau, les fleurs continuent de s'épanouir...

001

002

Des grosses, des petites...

003

008

Avec ce temps, je crois que je vais ressortir mon petit carnet de collages que j'avais commencé il y a quelques années !

 

 

010009

013

015

016

Je viens de terminer ce livre, offert par Mijane ! qui parle de l'héritage d'une maison de famille. Je vous le conseille, car c'est le genre de bouquin qui vous fait sentir tous les parfums de la maison et du jardin. J'adore ! Un petit extrait pour vous mettre l'eau à la bouche ?

017

"Anna aimait les boscops, Bertha les cox orange. En automne les chevelures des deux soeurs exhalaient un parfum de pommes, leurs vêtements et leurs mains également. Elles faisaient de la purée de pommes et du jus de pomme et de la gelée de pomme à la canelle, et la plupart du temps, elles avaient des pommes dans les poches du tablier et une pomme entamée à la main..."

Bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les ballades hautes en couleurs....que de belles fantaises fleuries sous tes doigts de fée!....un peu de soleil chez toi ça fait du bien!!
Répondre
D
Sympa tes fleurs en feutrine ! J'aime beaucoup les motifs qui recouvrent tes collages, le tout est coloré, plein d'énergie.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce livre moi aussi, une atmosphère très nostalgique.
Répondre
L
C'est génial toutes ces belles fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir si je trouve ce livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour toutes les belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
Répondre
B
En plus de tes fleurs (oh les belles bleues!!) ce bouquin à l'air génial, merci de nous faire partager ce petit passage et j'espère le lire bientôt tout tranquillement dans mon sweet home ou sweet garden!!
Répondre
D
J'ai adoré ce livre,.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité